FANDOM

Alpha fait une brève introduction des dessins animés (avec les voix québécoises) et il la présentation des deux films sortis vers la fin des années 1990.

Il entame donc le test du jeu Les Pierrafeu sur la NES, paru en 1991 en Amérique du nord et en 1992 en Europe.

Il termine le test en mentionnant que le jeu est acceptable. 6/10, précisant que tous les personnages étaient présents, qu'il s'est quand même amusé.

Introduction Modifier

L'épisode commence avec une brève introduction de Alpha avant la musique d'introduction. La musique est une version simplifiée de celle qui sera utilisée dans les épisodes suivants. Vers la fin de la musique, Alpha étouffe Bêta avec un coussin du divan.

Défauts du jeu Modifier

  • Hit box trop large
  • Contrôles trop lentes

Sketches Modifier

Alpha reçoit du courrier Modifier

Dans le seul sketch humoristique de l'épisode, Alpha va répondre à la porte pour voir Bêta, déguisé en postier, avec un sourire exagéré, lui livrer du courrier.

Chronique Calembour Modifier

Saviez-vous que j'ai fait des recherches sur ce vidéo et que j'ai appris que les joueurs pour le rendre intéressant fument de l'herbe ? C'est d'ailleurs pourquoi nous surnommons les flint stoned. Qui d'ailleurs sont les frères des rolling stoned. Et leur voisin qui est Rocky Balboa.

Générique Modifier

Musique d'intro par: Lennart Alsing

Qualité du vidéo Modifier

Les images du jeu provienne d'une caméra qui filme un écran cathodique. La bande son contient le bruit que fait les boutons lorsque Alpha appuie dessus. Alpha récite son texte de facile monotone de façon peu naturelle.