FANDOM

La vidéo débute sur Alpha qui explique que le jeu Winter Olympics est basé sur les Olympiques de Lillehammer de 1994. Il explique qu'il jouera au jeu, espérant changer l'histoire et faire du Canada le meilleur pays.

Il présente l'arrivée de la délégation canadienne lors des ouvertures avec une musique des Télétubbies. Ayant honte des canadiens, il suggère qu'il devrait obtenir la nationalité française.

Il lui donne une note de 1/10, parce que le manuel d'instruction est en 8 langues, le seul point positif qu'il a trouver au jeu.

Introduction Modifier

Vers la fin de la musique du générique, Alpha tire sur Beta avec un fusil.

Chronique Calembour Modifier

Vous savez. J'ai un ami qui s'appelle Bob que je connais depuis longtemps, et ce ski alpin (qu'il y a) de fun avec lui, c'est que lorsque nous étions jeune nous jouions aux biathlon-geur (billes à longueur) de journée. Et dernièrement, il s'est fait opéré, je l'ai visiter à l'hopital. Je lui avait suggéré de ne pas se faire anestésié, parce que tu ne sait jamais ski de fond (ce qu'il te font). Pour le réconforter, je lui offert une tarte. Le seul problème, c'est quand sortant de l'hôpital, il s'est planté dans les escaliers, et Bobsleigh (Bob ce l'est) manger en pleine face.

Défauts du jeu Modifier

  • Contrôles (vraiment) à chier!
  • La vue isométrique rend la navigation de l'épreuve de ski alpin vraiment difficile.
  • Le mode entrainement n'offre aucune différence avec le jeu normal.
  • Le slalom est essentiellement le mode ski alpin, pratiquement inchangé
  • Réussir le ski à bosse est complètement aléatoire.
  • Dans le saut à ski, l'ordinateur obtient le double des points même si on réussi presque parfaitement l'épreuve.
  • Le bobsleit et le patinage de course consiste uniquement à presser les boutons A et B rapidement.

Sketches Modifier

La difficulté pour viser Modifier

Dans le sketch, on peut voir Alpha qui reproduit l'épreuve du biathlon où il faut tirer sur des cibles, mais en bougeant les mains exagérément.

La difficulté pour viser 2 Modifier

À la fin du test, Alpha reprends le précédent sketch et essaie de tirer sur la cassette en criant « Hasta la vista, baby! » Mais il finit par se tirer dans le pied.

Qualité du vidéo Modifier

La qualité est légèrement supérieur que l'épisode 2. C'est le premier test qui possède une capture professionnel, directement de la console.